0388101010

     "23 ans"

que nous mettons notre expérience et notre professionnalisme à votre service dans le domaine de la serrurerie et dépannage d'urgence"

Merci à nos clients et futures clients de votre confiance & fidélité

 Mr STURTZ

 
 

03 88 10 10 10  

CHANGEMENT DE SERRURES à STRASBOURG

 0388101010 remplacement et pose de serrures toutes marques 
0388101010 remplacement et pose de serrures toutes marques
Marques serrure

Faites le bon choix avec la SERRURERIE DÉPANNAGE STURTZ®.

  • Devis** serrurerie
  • Dépannage serrurerie d'urgence en 30 mn chez vous.
  • Serrurier expert en toutes marques de serrures et portes blindées
  • Serrurier qui facilite les démarches auprès des compagnies d'assurance
    Intervention Serrurerie en urgence – 7j/7

Pourquoi remplacer une serrure ?

1.Si la serrure est devenue trop vieille et ne fonctionne plus correctement(la serrure risque de bloquer), il faut alors la changer le plus rapidement.

2.En cas de tentative d'effraction, les voleurs peuvent avoir endommagé votre serrure en essayant de la forcer.

3.Il est aussi nécessaire de remplacer la serrure lorsque l'on veut sécuriser l'accès à un lieu sensible, pour éviter le vol industriel ou le simple cambriolage. Si votre ancienne serrure est non sécurisé, la pose d'une serrure de haute sécurité permettra des gains en sécurité non négligeables contre toutes les tentatives d'effractions.

4.Enfin il peut être utile de changer sa serrure si l'on veut restreindre l'accès possible avec des anciennes clés, par exemple en cas de vol de clefs, séparation, divorce, changement de locataire, expulsion...

Marques de serrures

MUEL - VACHETTE - JPM - LAPERCHE -

METALUX - MOTTURA - HERACLES - POLLUX

VAK - PICARD - CYTY CAVERS - MUL.T.LOCK 

TESA - DOM - DORMA - REELAX - WILKA -

KESO - SILCA - HOPPE - FTH - ABUS -

RONIS - STREMLER - YALE - DIEKMANN 


 Haut de Page
 LES SERRURES 
LES SERRURES

La serrure: La serrure est l’instrument qui permet la fermeture d’une porte et qui ne peut s’ouvrir que par une clé dans le but de mettre une maison en sécurité.

On distingue plusieurs types de serrure, les serrures classiques et les serrures modernes qui sont celles s’ouvrant grâce à une combinaison de code. Dans ce paragraphe, on va apporter plus de détail sur les serrures classiques.

La serrure à garniture : dont les pièces la constituant sont entièrement faites de métal fixes et qu’il faut que le panneton de la clé ait un style correspondant à celui de la serrure pour qu’elle puisse tourner. Cette sorte de serrure ne résiste pas même au crochetage surtout avec l’utilisation d’outils perfectionnés par les cambrioleurs.

La serrure à goupille : goupille est signification de broches ; cette serrure en présente plusieurs et de différentes tailles, la rendant ainsi difficile à crocheter, donc, il faut toujours que la serrure retrouve la clé qui ont les même crans pour pouvoir repousser les goupilles.

La serrure tubulaire : a presque le même fonctionnement que celle à goupille sauf que la serrure tubulaire a des broches disposées de façon circulaire par rapport au cylindre. Ce type de serrure permet déjà une meilleure protection contre le cambriolage car le système est évolué avec le principe de blocage et de rotation du cylindre.

La serrure à pompe : pour cette serrure, le cylindre est muni de plusieurs ailettes indépendantes maintenues par un ressort hélicoïdal dont il faut la clé qui va avec pour mettre chaque ailette sur la position à faire tourner le cylindre.

La serrure à gorge : munie à l’intérieur de battants (de 2 à 6) et de tringles à section circulaire, carrée ou autres.

La serrure multipoints : munie de trois points d’ancrage au minimum et d’un protège cylindre.

La serrure carénée : cette serrure permet une bonne fermeture de porte en même temps que de la rendre plus robuste. La gâche est haute et le coffrage en métal rend encore plus difficile le mécanisme de son fonctionnement contre le crochetage.

La serrure électrique : cette serrure (évidemment munie d’une gâche électrique) ne se déverrouille que pendant la mise sous tension. L’ouverture de la porte peut se faire à distance grâce à ce type de serrure.

La serrure biométrique : l’ouverture et ou la fermeture des portes se fait seulement par la reconnaissance d’empruntes digitales, nul besoin de clé ni de badge. Ce type de serrure est adaptable à tous types de porte.

La serrure électronique : elle permet l’ouverture et la fermeture de portes à distance par simple appui sur l’interrupteur d’une petite télécommande spécifique dotée d’un petit écran LCD ou LED selon le fabriquant. Le code change en permanence ce qui permet une sécurité absolue. Elle peut être adaptée avec une clé traditionnelle.

Mais quelque soit le type de serrure à choisir, l’important est de vérifier l’authenticité de celle-ci, c’est-à-dire qu’une clé doit être toujours certifiée sinon elle ne résistera pas aux clés passe partout ainsi qu’aux simples crochetages.


Prix des prestations une tarification claire, des devis précédent l’exécutions des travaux ou services qui doivent êtres pratiqué pour une information précise des clients. 

Nous vous garantissons que tous les ouvrages que nous aménageons sont conformes aux normes européennes. Ils remplissent en effet les critères de la Norme Française (NF).

Nous pratiquons les tarifs assurances Nos tarifs sont étudiés au plus bas. Chaque intervention est précédée d'un devis clair réalisé avant les travaux.


 ARTISAN SERRURIER 

Artisan dépannage pro, rapide et efficace, toutes marques de serrures